Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L'arrêt de la cigarette de Morgane en quelques séances l'hypnose

L'arrêt de la cigarette de Morgane en quelques séances l'hypnose

Le 10 décembre 2019
L'arrêt de la cigarette de Morgane en quelques séances l'hypnose
Morgane était accroc à la cigarette et n'arrivais pas à arrêter de fumer seule. Après quelques séances d'hypnose à Eaubonne, elle s'est aujourd'hui libérée facilement de la cigarette et s'est même offert un voyage.

Depuis un peu plus de 40 ans, Morgane fumait de façon assidue un peu moins de 40 cigarettes/jour et s'était mise en tête qu'il était temps que ça cesse. C'était sans compter les différentes peurs qui pouvaient accompagner la projection de l'arrêt ainsi que le stress lié au travail, au transport et à toutes les habitudes prises jour après jour.

Tabac et habitudes, pas facile d'arrêter de fumer

Ses principales questions étaient :

-Est-ce possible d'envisager une journée sans cigarette?

-Est-ce que je vais compenser par de la nourriture?

-Est-ce qu'en arrêtant de fumer je ne vais pas perdre mon compagnon le plus fidèle : la cigarette?

Se rendant à l'évidence qu'il était difficile d'arrêter seule, Morgane s'est adressé à moi-même  sur les recommandations de sa fille que j'avais vu par le passé pour une séance d'hypnose.

Aujourd'hui, 6 mois après notre dernière séance, Morgane a remodelé son quotidien, s'est offert le voyage de ses rêves et se sent heureuse d'avoir repris le contrôle d'elle même et de ne pas l'avoir laissé à la cigarette

Comment Morgane a arrêter de fumer en quelques séances d'hypnose

"J'ai initialement contacté un hypnothérapeute pour arrêter de fumer une bonne fois pour toute. J'étais écoeuré de toutes ces cigarettes et pourtant il me paraissait impossible de passer une journée sans elles.

Puis, un jour j'ai pris la décision : j'arrête, j'en ai marre.

Ok mais comment? J'avais déjà essayé plusieurs fois les patchs, les médicaments, la cigarette électronique..., mais rien à faire, je n'arrivais pas à me détacher de la cigarette.

Consciente que toute seule je n'y arriverai pas, je décide de contacter Guillaume Carafray un hypnothérapeute qu'avait consulté ma fille. Je pensais arrêter dès notre première rencontre.

Guillaume m'a d'abord expliqué très calmement qu'il n'était pas magicien. Ca m'a déjà rassuré sur son approche car je savais qu'une seule séance ne viendrait pas à bout de 38 ans d'addiction totale. En vérité il a fallu que l'on se voit 4 fois que je sois libérée de la cigarette et que je puisse considérer que cette addiction soit derrière moi.

Ce qui m'a rassuré aussi est le fait que jusqu'à la dernière séance, je pouvais continuer de fumer au rythme que je souhaitais.

Sans trop savoir à quoi m'attendre, je me rendis à ma dernière séance un peu dubitative car je fumais toujours autant avant celle-ci. Cette séance était très agréable mais je me demandais toujours comment j'allais réagir en sortant du cabinet.

Hypnose et addictions, voici le résultat de Morgane

A ma grande surprise, alors que j'avais une soirée le soir même je n'ai pas craqué. C'est alors que j'ai compris : je me suis détachée de la cigarette et j'en suis tellement heureuse!

Je ne dis pas que la cigarette ne m'appelle pas de temps en temps, mais les différentes séances que nous avons faites me permettent de me détacher rapidement et sans vraiment faire d'effort.

Aujourd'hui cela fait 6 mois que je n'ai pas touché de cigarette, je le vis très bien et mon mari aussi puisque les économies réalisées nous ont permis d'aller aux Antilles.

Je remercie Mr Carafray pour son écoute bienveillante.

Bref, arrêter de fumer ce n'est que du bonheur!"

Vous aussi, osez dominer la cigarette à Eaubonne ou Enghien les Bains, faites vous confiance!

Vous pouvez me contacter au 01.88.24.54.74 ou via la rubrique contact, je suis à votre disposition.