Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment Sophie s'elle s'est sortie de son trouble du comportement alimentaire

Comment Sophie s'elle s'est sortie de son trouble du comportement alimentaire

Le 16 octobre 2020
 Comment Sophie s'elle s'est sortie de son trouble du comportement alimentaire
Sophie cherchait un hypnotiseur à Enghien les Bains pour se sortir d'une impasse alimentaire. 4 séances l'on ramené à sa vraie nature : la JOIE

Comment Sophie s'est-elle remise à s'alimenter par l'hypnose à Enghien Les Bains

Sophie éprouvait depuis quelques semaines les plus grandes difficultés du monde à ingérer de la nourriture et même à s'hydrater par peur de s'étouffer.

Cette situation était devenue tellement inconfortable (vertiges-irritabilité-dépression) que son entourage commençait à s'éloigner et à lui faire de multiples reproches. 

Une origine qui a été identifié à cette difficulté était le souvenir d'un étouffement étant petite. La peur de mourir qui en découlait s'est soudainement réveillée sans raison apparente.

Vu l'état d'urgence de la situation Sophie s'attendait à voir un magicien en venant me voir. Mais malheureusement ce n'est pas mon métier! Nous avons alors engagé un travail en 4 temps pour retrouver un confort de vie digne de la belle personne qu'elle est.

"Je suis arrivé chez Guillaume dans un état de détresse pas possible. Je ne me reconnaissais plus tellement de multiples angoisses s'étaient réveillées en mois en seulement quelques jours.

Je voulais que tout cela cesse tout de suite! Guillaume l'a bien compris et après un bref échange il m'a tout de suite confronté à la problématique sous état d'hypnose. C'était bizarre car je me voyais avec toutes ces peurs et pourtant à l'intérieur je me sentais sereine ; comme si j'étais une simple spectatrice. Cette première séance m'a permis de relativiser direct et même si je savais que tout n'était pas réglé ; quelquechose avait déjà changé en moi.

Nous avons continué le travail durant quelques semaines à Enghien les Bains et je peux le dire maintenant... que ça fait du bien de se retrouver. Mon copain ne me fait plus la gueule, mes parents sont charmants avec moi ; tout devient plus facile.

Ce qui est cool aussi c'est que Guillaume a une approche particulière. Il fait en sorte que les réponses viennent de ses clients et non de lui. J'étais un peu sceptique parce que je n'aime pas parler de moi mais en fait, ça me rassure car je sais que ce qui s'est passé en séance et tout a fait juste pour moi puisque c'est moi qui l'ai formulé!

Bref je me sens super bien et je sais que ça va durer.

Depuis je remange et re-bois normalement sans appréhension.

Merci Guillaume, prenez soin de vous.

Sophie" 

Si vous aussi vous souffrez de troubles du comportement alimentaire (grignotage / hyper phage / boulimie / compulsions alimentaires....) n'hésitez pas à me contacter au 01 88 24 54 74 ou à prendre rdv directement sur Doctolib